Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lusevilla
15 septembre 2008

Operation "un toit pour Lulu" accomplie!!!

Enfin!!!... ça y est!!! Après avoir tapissé tout les murs de Seville, tout les sites de location d'appart' espagnol... Après être tombée sur tout types d'annonces (non je ne partagerez pas mon corps en échange d'un partage d'appart!!! aaaaaaaahhhhaaaaaaaahhhhaaaaaaaahhhhaaaaaaaahhhh, ils sont horribles ces espagnols!!!)... Après avoir parcourue de très nombreux kilomètres avec mes petites gambettes sous le soleil torrrrridetorrrrridetorrrrridetorrrrride d'Andalousie... Après avoir visité des trous que même ratus (souvenir du temps ou on était de tout petits nenfants ninnocents, les temps changent!!!) ne voudrait pas!!! Après avoir espéré que le père Noël passe en septembre pour une fois et me donne plein pleins de sous  pour investir de beaux appartements!!! Après toutes sortes de mésaventures... Enfin un chez wammmmmmmmmwammmmmmmmmwammmmmmmmmwammmmmmmmm!!!

IMG_3207

               IMG_3210

IMG_3209

J'habite donc dans le centre pas trop touristique  de Seville, près de la "puerta Osario" pour ceux qui veulent tout savoir (curieux,va!!!) avec Carmelo!!!IMG_3199

Carmelo: Italien. Trentenaire. Célibataire (ou pas, j'ai des doutes!!!). Serveur dans un resto pas trop degueu. Adepte même s'il dit le contraire, du ménage (et on en forme un de bon ménage!!! je suis méconnaissable tellement j'en prend soin de cette "demeure"!!!)!! Assume toi Carmelo, on a tous nos petites faiblesses!!!  IMG_3202               

Bon, ça pourrait être pire mais bon quand même, vu que l'appart est meublé, je n'ai point pu éviter le mauvais goût espagnol... les rideaux de ma chambre en sont la preuve!!!... Mais bon on s'y fait quand même et en plus ça éveille toute l'imagination décorative qui est cachée en nous tous!!! c'est un combat de tout les jours!!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité